| Salut biloute! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Munky Ao
| Sujet: Salut biloute! Dim 6 Avr - 22:19 | |
| TOC TOC Salut à vous le nord^^ nous n'avons pas de courier pour vous mais on aimerez bien boire un petit coup!! je suis Munky Ao fondateur de la _I.G_ Imperium Galactica originaire de picardie..... je vie dans le midi pyréné lol (vous êtes mutter dans le sud.. vous pouvez partir Mr xd^^ ) et mon frère aussi Ares der krieggott (logique ) ainsi que mon meilleur amis lord skold qui lui y vie toujours (creil) nous sommes une petite alliances de 8 membres classé top 215 point top 133 vaisseaux top 152 rechercheet nous aimerion avoir un pacte total ou de non agression avec vous pour faire de nouvelle rencontre et pour crée une entraide du nord lol la fédération nordique personnèlement je joue dans l'univers 20_M.W_ top 74 57 _I.G_ 215 58 _M.R_ 46et j'ai l'experience de la guerre (une en cours sur le 20) contre les 1er et les 2ème de l'univers... [on s efais pourtrer comme il faut mais eux aussi xd] pour ma part j'ai une alliance à tendance polyvalente mineur/raideur (personnellement en cas de guerre je suis bourin xd) je vous laisse réfléchir voici l'adresse de notre forum au cas ou vous voudriez faire undébarquement surprise xd ++ http://imperiumgalactica57.justforum.net/forum de l'alliance Impérium galactica | |
|
| |
Natrius
Messages : 279 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 32 Localisation : dé ch'nord
| Sujet: Re: Salut biloute! Lun 7 Avr - 17:47 | |
| salut à toi!!! jolie petite présentation! le temps que notre noble JC Dusse se réveille de son coma héthylique, nous allons te poser certainenment quelques petites question sérieuse ou non et par la suite nous allons voter!! | |
|
| |
Jean Claude Dusse Admin
Messages : 476 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 36 Localisation : Dans le Ternois...Pas de Calais
| Sujet: Re: Salut biloute! Lun 7 Avr - 20:46 | |
| on dit Éthylique, pas héthyllique!
ignare!
aaah oué, t'es ch'ti! looool
trève de bavardage, Bienvenue à toi Munky AO,
je vais faire marcher mon moulinà potins pour savoir si vous êtes viables, s'ensuivra une batterie de questions (souvent à la con)
et j'attends la participation de la plupart des membres de l'alliance pour vous poser des questions ( souvent à la con!)!^^
Merci de patienter, nous allons prendre votre appel! | |
|
| |
Munky Ao
| Sujet: Re: Salut biloute! Lun 7 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
Natrius
Messages : 279 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 32 Localisation : dé ch'nord
| Sujet: Re: Salut biloute! Ven 11 Avr - 21:03 | |
| ouai ba c'est bien long... | |
|
| |
cyniras (1313)
| Sujet: Re: Salut biloute! Sam 12 Avr - 1:05 | |
| qui sait, pt'et que son coma elyti... hetilitiquite.... enfin alcoolique et dans le comas aussi. du coup, ça dure... | |
|
| |
Jean Claude Dusse Admin
Messages : 476 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 36 Localisation : Dans le Ternois...Pas de Calais
| Sujet: Re: Salut biloute! Sam 12 Avr - 1:09 | |
| j'arrive, je viens de sortir de l'hopital!^^
je me connecte demain pour en parler sans fautes! | |
|
| |
malak [L.G.P]
Messages : 90 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 33 Localisation : aisne représente!!!!!!!! lol
| Sujet: Re: Salut biloute! Sam 12 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
Jean Claude Dusse Admin
| Sujet: Re: Salut biloute! Sam 12 Avr - 20:37 | |
| Wazaaaaa!
bref,
étant donné votre faiblesse de point par rapport à la notre, nous ne tirerons aucun avantage à faire un pacte, pour le moment.
Je me vois dans l'obligation d'annuler, et de refuser ta proposition de pacte.
Bonne continuation, et n'hésites pas à revenir. | |
|
| |
Munky Ao
| Sujet: Re: Salut biloute! Dim 13 Avr - 0:52 | |
| ok pas de problème c'est surtout que nous avon beaucoup de contact en cas de guerre si vous avez un soucis parler en nous nous vous aiderons en attendant floodont ensemble et peut être referions nous une demande quand nous serons plus fort.. | |
|
| |
Jean Claude Dusse Admin
| Sujet: Re: Salut biloute! Lun 14 Avr - 3:41 | |
| tu as tout compris Munky, même si un pacte officiel n'est pas établi, un coup de main quelqu'il soit est toujours envisageable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut biloute! | |
| |
|
| |
| Salut biloute! | |
|