In-game:
- position?
7:462:11
- Nombre de points? Classement?
125 (Place 8.293 sur 12.268)
- style de jeu, Expérience Ogame, fréquence de connections ...
Raider (par la suite), cha va faire 4 ans qu'j'ai pas joué, et j'joue 2 a 3 heures par jours
- Objectifs de développement, stratégie ...
Pou' l'moment j'suis dans chez corons je creuse au fond du trou pou' devlopper mes mines
- intérêt dans une alliance et motivation pour la nôtre...
pou' etre avec vousotes entant qu'chtimi
- si tu as quitté une alliance avant, pourquoi ?
non
- et tout ce qui peut te sembler utile ...
un pieu d'aide pour commencer a bien jouer ca' j'suis pu al page depuis 4 ans cha a bin évoluer
IRL:
-âge 21
garchon
-loisirs
plongéé
-t'aimes les ch'timis?
evidemment
- t'aimes les fruits et les légumes?
cha depend
-t'as des soeurs?
non
-t'as des frères?
un seul
-dernière question: Choisis: la mort ou le Tchi-tchi...?
le tchi tchi
et tout ce qui te semble utile:
Les informations confidentielles seront déplacées dans notre Zone Interne et tu sera contacté Ingame pour la suite.
Les demandes qui ne seront pas faites avec un pseudo ingame ne seront pas prises en compte .. merci de ta compréhension !!
S'ajoute à cela un questionnaire OBLIGATOIRE pour tester votre humour et votre personnalité.
Choisir uniquement la réponse qui convient :
1- Lors de l'ouverture d'un univers :
- Tu t'inscris un mois plus tard car tu ne l'avais même pas remarqué en te disant pourquoi pas.
2- Tu te fais raider :
- Ca ne te fais pas grand chose, un petit pincement, une petite frustration tout en te disant : Un jour ou l'autre tu vas me le payer
3- Quelques secondes avant la colonisation, un autre joueur te vole l'emplacement
- Tu l'insultes et le raid à la mort, tant pis pour lui il n'avait qu'a pas piquer ta place
4- Tu n'es pas chez toi, ta flotte rentre dans quelques minutes :
- Tu es un bon joueur, et ta planète est un veritable bunker, pour te raider faut vraiment le vouloir et encore t'es même pas rentable.
5- Si tu etais raideur tu serais plutôt du genre :
- Tu calcules les benefices depense de deuterium, Probabilité de retraits des ressources, possibilité de trouver mieux.
- Tu raids les très bonne cible, beaucoup de ressources peu de defense, mais se prendre la tête c'est pas ton style.
6- Et si tu etais mineur :
- D'une tu n'as pas de flotte mais en plus de ca tu es ultra bunkerisé, il n'y a rien sur tes planetes et personne ne passe même le premier de l'univers.
- Tu montes les mines tant que tu peux, tout en gardant un certain equilibre avec toutes tes autres colonies. Tu es protégé et c'est tant mieu.
- Tu es un mineur offensif, qui raid les inactifs car tu ne produids pas de deuterium mais tes mines t'autosuffise en cas de panne.
7- Les comptes officiers :
trop cher je les utilisent pas
8- Tu passes top 10 :
- Top 10 c'est un bon moyen de pouvoir proteger ceux que tu apprecies , ton alliance tu ne la quittera pas de sitôt et ceux qui sont contre n'ont cas bien se tenir.
9- L'utilité d'une lune pour toi c'est :
- A bouger sa flotte plus rapidement pour eviter les attaques.
- A être le maitre de ton systeme et surveiller toute les arrivées de flottes.
10- Combien serait tu pret à mettre pour un compte Ogame classé top 3 dans les premiers univers
rien car ce n'est pas moi qui a monté ce compte et je n'aurais aucun merite a ca
fier d'etre chti