Salut les biloutes, Voila je suis d'chnord est je voudrai que mon alliance et la votre fasse un pacte total. Je dirige une alliance qui évolue rapidement donc, j'espère pouvoir faire un pacte avec vous.
MERCI A TI
servietsky
Sujet: Re: Alliance R.A.F Mer 30 Avr - 1:35
dsl killer mais je pense que c'est mort. on est plusieur a avoir autant de pts que ton alli.meme si je ne doute pas de votre rapide progression. je vois pas ce que l'on peu y gagner.
en tout cas bienvenue sur le fofo,bon passage parmis nous
Natrius
Messages : 279 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 32 Localisation : dé ch'nord
Sujet: Re: Alliance R.A.F Mer 30 Avr - 16:12
molo molo servietsky!! euh peux tu décrire ton alliance un peux mieu comme son classement ses membres etc...
Jean Claude Dusse Admin
Messages : 476 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 36 Localisation : Dans le Ternois...Pas de Calais
Sujet: Re: Alliance R.A.F Mer 30 Avr - 17:02
Servietsky a raison...^^
d'ailleurs, c'est une présentation sommaire, et qui ne prouve aucune motivation....
pour l'instant c'est très mal parti..
zino14
Sujet: Re: Alliance R.A.F Jeu 1 Mai - 0:35
On est la première alliance a qui tu demande un pacte ?
servietsky
Sujet: Re: Alliance R.A.F Jeu 1 Mai - 12:49
je me suis renseigné un peu avant de repondre ils sont classé dans les 300 avec 40k de points et on deja 2 pacte il me semble.
comme je le disais,je ne doute pas de leur progression mais pour l'instant ce ne serait pas valable pour nous.
Jean Claude Dusse Admin
Messages : 476 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 36 Localisation : Dans le Ternois...Pas de Calais
Sujet: Re: Alliance R.A.F Jeu 1 Mai - 13:38
tout à fait d'accord !
On a déjà deux pactes, qui sont suffisants avec les BZH et les L.G.U.
Donc ta demande cher hôte est refusée.
point à la ligne..pouet pouet!
Et un PNA n'est pas envisageable..ça nous retire des CIBLES !!^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alliance R.A.F
Alliance R.A.F
Page 1 sur 1